Les carats du diamant – Conseils pour l’achat de une bague or

Un carat est une unité de poids utilisée pour mesurer la masse d’un diamant. Il ne doit pas être confondu avec le mot qui carats est une mesure de la finesse ou la pureté de l’or. Le terme carat est dérivé du caroubier. Un caroubier chute des graines qui sont exactement le même poids et de ces graines étaient autrefois utilisés comme l’étalon des poids et des diamants. Au fil du temps, la caroube mot est devenu carats.

Un carat est égal à 1/5 de 1 gramme. Il est en outre divisé en 100 points pour une description précise lors de l’examen du poids d’un diamant. Les gens semblent toujours préoccupés par le nombre de carats d’un diamant est. Parmi les 4 C des diamants, coupe, couleur, clarté, et le poids carats, la coupe est considérée comme la plus importante par de nombreux experts, car il donne un diamant son éclat, mais la plupart des gens veulent toujours parler du nombre de carats d’un diamant est.

La bague or en moyenne est d’environ 1,5 carats à 2 carats en poids. Les carats plus un diamant a, le plus cher il sera, mais les bonnes nouvelles sont que cela vous donne une certaine marge de manœuvre. Si vous voulez choisir un diamant avec une excellente coupe pour une brillance maximale, vous pouvez obtenir un diamant d’un poids légèrement inférieur carats pour aider à garder le prix bas.

Parce que le poids en carats est un facteur important contribuant à la prix d’un diamant, une pierre qui est un peu moins de un carat pourrait être considérablement moins coûteuse que la pierre qui est un carat ou plus. Si vous voulez un gros diamant, mais vous voulez le garder en vertu d’un certain poids carats pour aider à garder le prix bas, vous pourriez être plus intéressés par les dimensions millimétriques. Vous pouvez être en mesure de trouver une pierre qui a une bonne distance dans la partie supérieure ce qui lui donne l’apparence d’une grosse pierre, même à un moindre poids en carats.Lorsque vous essayez de déterminer combien vous devriez dépenser, la tradition est pour un homme de passer environ 2 à 3 mois de salaire sur une bague or. Vous devriez passer ce que vous sentez à l’aise dépenses et ce tient confortablement dans votre budget.