Comment acheter de l’or

Quelques conseilles pour acheter de l’or.

1 – Gérez votre risque . Collecter et stocker l’or de ferraille est devenue une stratégie d’investissement populaire .Avec des prix de l’or en hausse constante , l’achat de l’or de ferraille est un moyen à faible risque à investir dans cette ressource précieuse .

Terme ( durée ) de l’investissement : Variable
Nature de l’investissement : Risque faible – Gold est l’option de placement la plus sûre et la récompense potentielle dépasse de loin le risque mineur .
Profil de l’investisseur : Idéal pour l’investisseur d’or pour la première fois , ou pour quelqu’un qui cherche à mettre quelque chose de côté pour un jour de pluie .

2- Gardez-le dans la famille . Demandez à votre famille et à vos amis s’ils ont de l’or , ils cherchent à se débarrasser. Pratiquement tout le monde a colliers brisés , bagues , boucles d’oreilles dépareillées endommagés et d’autres formes de l’or de ferraille qu’ils aimeraient transformer en argent comptant . Travaillez à un prix qu’ils sont heureux avec , tout en laissant beaucoup de place pour le profit.

3 – Placer une annonce dans le journal . Avez une annonce terme à la fois la section des annonces classées et l’aide voulu section de votre journal local . La plupart des gens qui sont à la recherche à l’ aide voulaient annonces sont en détresse financière de quelque sorte, afin de passer une annonce offre pour les aider à faire de l’argent en vendant de l’or pour vous peut faire des merveilles .

4 – Placer une annonce sur Craigslist . Ceci est similaire à une annonce dans les journaux , mais est entièrement gratuit et a le potentiel d’ atteindre plus de gens pour acheter de l’or.

5 – Surveillance des ventes aux enchères sur Internet . Articles d’or vendent souvent pour moins que leur valeur à la casse , en fait un outil d’investissement très lucratif.Assurez-vous de prendre en compte toutes les taxes ou frais d’envoi avant d’enchérir6 – Développer les relations avec les prêteurs sur gages locaux . Laissez vos coordonnées avec eux et demandez-leur de vous contacter si quelqu’un vient pour vendre des objets d’or que le prêteur sur gages ne veut pas. Certains petits magasins ne peuvent pas avoir un raffineur ou même vouloir traiter avec l’or de ferraille .